750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Boutch
15 février 2016

Quelques créations de ce mois...

... toutes mes excuses quand je vois que cela fait un mois que je n'ai pas publié !! Pas faute d'avoir cuisiné, justement... alors je reviens sur ce mois écoulé avec un peu de salé !

Entrainement pour l'épreuve du CAP : velouté de courge à l'huile de truffe, crumble de noisettes courges et magret de canard, graines torréfiées

IMGP0453

 

Voyage sans bouger : soupe de poulet Thaï au lait de cocosoupe_poulet-thai

 

Taboulé de choux fleur : taboule choux fleurs

 

Spécialité locale : quenelles maison sauce auroreIMGP0260

 

Balottine de volaille à la duxelle et brocolisballotine de volaille brocolis

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de Boutch
  • Un peu de temps ? Beaucoup de temps ? De l'envie ? Une obligation ? Salé, sucré, apéritif, entrée, plat, dessert, : recettes, photos, idées... pour une cuisine plaisir parce qu'une passion est faite pour partager et échanger.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 142
Publicité